in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bakermat [ Hmonk ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakermat

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

L'IRL

Votre prénom : Wilfried 

Votre ville : Roanne 

Votre age : 20 ans

Votre sexe : Homme 

Présentation : Je suis étudiant en fac d'eco gestion et DJ le week-end. Je suis un grand fan de musique électronique, de jeu vidéo et de bonne beuverie entre ami(E)s

L'IG

Ancienne(s) guilde(s) : Inquisition ( illidan )

Raison du départ votre derniere guilde : Mon changement de main ne convenait plus au roster 

Expérience dans le PvE hl:

- Wotlk : Naxx 10 increvable
Naxx 25 clean
Uldu 10/25
EDC 10/25 clean
EDGC 10 45try
Icc 11/12 hm avant cata 

- Cataclysm : BDC 5/5 hm
BWD 6/6 hm
T4V 2/2 hm
TDF 6/6 hm
DS 8/8 hm 

- Mist of Pandaria : MSV 6/6 hm
Hof 2/6 hm
Toes 4/4 nm 1er elite
Tot 9/12

Votre optimisation
Template : 
- Vélocité : Pour avoir 1 torpille de chi et pouvoir l'utilisé plus souvent
- Onde de chi : Healing raid
- Ascension : Augmentation de la réserve de mana et gain d'un point chi supplémentaire 
- Anneau de la paix : Désarme de zone
- Diffusion de la magie : CD défensif et dispell perso
- Torpille de chi : Soin de raid sur les phase packé très efficace ( Jin'rokh, Megaera, Horridon, Qwon )

Stat priority : Esprit > Hâte ( cape a 16.2 avec le buff 5% ) > Crit > Maitrise.
Gemmage : Bleu = Esprit Rouge = Intel/Esprit  Jaune = Hate/Esprit. 

La guilde :

Motivations (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?) : 
Vous me semble être une guilde sérieuse  et désireuse d'avancé. Sans pour autant en oublié la bonne humeur. Pour moi vous remplissez mes critères, c'est donc la raison de ma présence ici. 

Connaissez-vous certains de nos membres ? :