in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bakermat [ Hmonk ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakermat

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

L'IRL

Votre prénom : Wilfried 

Votre ville : Roanne 

Votre age : 20 ans

Votre sexe : Homme 

Présentation : Je suis étudiant en fac d'eco gestion et DJ le week-end. Je suis un grand fan de musique électronique, de jeu vidéo et de bonne beuverie entre ami(E)s

L'IG

Ancienne(s) guilde(s) : Inquisition ( illidan )

Raison du départ votre derniere guilde : Mon changement de main ne convenait plus au roster 

Expérience dans le PvE hl:

- Wotlk : Naxx 10 increvable
Naxx 25 clean
Uldu 10/25
EDC 10/25 clean
EDGC 10 45try
Icc 11/12 hm avant cata 

- Cataclysm : BDC 5/5 hm
BWD 6/6 hm
T4V 2/2 hm
TDF 6/6 hm
DS 8/8 hm 

- Mist of Pandaria : MSV 6/6 hm
Hof 2/6 hm
Toes 4/4 nm 1er elite
Tot 9/12

Votre optimisation
Template : 
- Vélocité : Pour avoir 1 torpille de chi et pouvoir l'utilisé plus souvent
- Onde de chi : Healing raid
- Ascension : Augmentation de la réserve de mana et gain d'un point chi supplémentaire 
- Anneau de la paix : Désarme de zone
- Diffusion de la magie : CD défensif et dispell perso
- Torpille de chi : Soin de raid sur les phase packé très efficace ( Jin'rokh, Megaera, Horridon, Qwon )

Stat priority : Esprit > Hâte ( cape a 16.2 avec le buff 5% ) > Crit > Maitrise.
Gemmage : Bleu = Esprit Rouge = Intel/Esprit  Jaune = Hate/Esprit. 

La guilde :

Motivations (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?) : 
Vous me semble être une guilde sérieuse  et désireuse d'avancé. Sans pour autant en oublié la bonne humeur. Pour moi vous remplissez mes critères, c'est donc la raison de ma présence ici. 

Connaissez-vous certains de nos membres ? : 
Non, je suis nouveau sur le serveur

Quels sont vos jours de disponibilité sur les jours de raid prévu par la guilde ? : 
5 soir / semaine ( Sauf vendredi et samedi ) 

Autre :

Quelque chose a ajouter? : 
Je ne suis pas très a l'aise avec les apply fofo ( Je pense que ca c'est largement vue ( Je suis dispo vocal au besoin ).

Pour ce qui en est de l'avancé pve elle est dispersé sur plusieur perso ( mon cham et mon pal ).

Je suis dispo IG ou ici même pour toute autre question

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarchi

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

Bonsoir pour ma part ce sera +1 , car pour ce qui est de tes spé tank et Heal elle peuvent être très utile pour que le roster tourne vraiment a plein régime avec de bonne dispo apres pour ce qui est de l apply moi je ne dirai rien je ne suis pas mieux!!

Mozart

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

"Vous me semble être une guilde sérieuse  et désireuse d'avancé. Sans pour autant en oublié la bonne humeur. Pour moi vous remplissez mes critères, c'est donc la raison de ma présence ici. "

Certes

Mais comment le sais tu ??!! ><

Merci pour ton apply et l'attention que tu nous porte. Tu n'a pas mit de lien armu mais c'est pas très grave. Un tank est le bienvenu, et un heal aussi ma foi, même si on commence à être bon de ce coté là.
Par contre au niveau de l'avancée nous sommes à 4 sur 12, nous avons certes commencé en retard, mais nous ne seront pas à 9/12 demain ^^ Mais si ça te pose pas de soucis alors tant mieux.

Apply complète, on a pas de moine, vraiment je ne vois pas d'inconvénient +1 pour ma part

Onyz

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

+1

sõnor

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

tout comme l'ami Mozart, un jolie + 1 si wype dans la bonne humeur ne te fait pas peur

En plus tu joues une classe et des spé que l'on recherche, nous n'avons actuellement pas de monk

donc +1 pour toute s'est raison, et nous somme nous aussi dispo mumble si tu as des questions, ou tout simplement pour faire plus ample connaissance

Merci de ton attention a notre égard  , a bientot

Higurashi no naku koro ni

manonfire

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

+1 aussi

raoul

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

Salut, merci pour ton apply.

Pour moi +1, tu as une avancée qui parle un peu d'elle même.

J'ai juste comme question : Pourquoi tu as deux monk heal ? ^^
http://www.wowprogress.com/character/eu/sargeras/Bakermat
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Bakermat/simple

A bientot IG

Raoul

korluk

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

Bonjour, korluk demoniste chez In articulo mortis.
Tout d'abord merci de l'intention que tu porte à notre guilde.
Mozart c'est comme sur ta lettre de motivation "je souhaite intégré votre société leader sur le marché..blabla" ^^
Sinon.
Stuff: ok
Avancée: ok
Pour tes dispo ça cole parfaitement les raid sont posé mercredi/jeudi et dimanche 20h30-00h00 (horraire variable lol)
+1

Bakermat

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

raoul a écrit:

J'ai juste comme question : Pourquoi tu as deux monk heal ? ^^
http://www.wowprogress.com/character/eu/sargeras/Bakermat
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Bakermat/simple

Car je n'en ai qu'un x).
Francîs etant le nom original de mon moine avant ma migration sur Sargeras

lÿlÿth

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

Coucou

+1 pour moi aussi Smile

Momo oubli pas de le rajouter pour les raids de la
Semaine si vous le guilez :p

Bisous a tous

Khaleessi

Bakermat

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

Je tiens à préciser que je ne suis pas fan de ma spé tank je prefére de loin la spé heal ( 520 ilvl en heal, 500 en tank )

korluk

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

Heal, tank, dps c'est dans la tête toussa^^
Comme j'aime le dire que chaqu'un joue ce qu'il aime, si sa te derange pas de depanner tank de temps en temps ^^

Bakermat

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

Si vous me filez tout les loot ya moyen de s'arranger

Mozart

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

"Mozart c'est comme sur ta lettre de motivation "je souhaite intégré votre société leader sur le marché..blabla" ^^"

Je sais bien mais un instant j'ai cru que notre réputation nous précédait...

"Si vous me filez tout les loot ya moyen de s'arranger"

Vu que c du cuir agi et vu le stuff d'anarchi et nilz, ça devrait pouvoir se faire

sõnor

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:44 (2013)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ] Répondre en citant

si il n'y a aucune objection, des que je le vois co, je le guilde, ça marche pour vous les copains ?

Higurashi no naku koro ni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Bakermat [ Hmonk ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange