in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganisation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
becer

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: np Répondre en citant

Salut,

Et bien comme tu l'as dit momo, effectivement je m'en tape royalement. En meme tps j'ai été mis off d'entrée !! Tu savais que je n'étais pas désireux de m'investir comme dans le tps. Suis trop vieu pour ces conneries (tiens j ai déja entendu ca).

Sache que ma confiance t'est acquise, alors fais comme bon te semble. Je suis sur que ce sera au mieux. Moi je veux juste jouer un peu^^ mais je peux comprendre que d'autres soient désireux d'avancer.

Malheuresement, moi je n'ai plus vraiment envie. En plus mon brave chaman que j'aime dps comme une moule alors Sad. Place aux jeunes.

Pour finir, ca reste un jeu hein. Il y a d'autres choses à voir et à gouter (une bonne bouffe, un bon pinard, une bonne b....... Le vieux à toujours la peche^^

Paix sur terre.

Becer

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korluk

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Bercer.... tu reste la nouvelle generation est attardée et ecoute justin beber.
Sinon sache que meme si tu n'as plus specialement envie de joué tu auras toujours une tite place en raid.
Pour ton dps sa va tu n'es pas a la masse non plus, je t'assure que tu reste un grand joueur toujours desireux d'ameliorer sont personnage.
A quand le barbecu in articulo mortis!?

Mozart

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

C'était juste pour pas que tu sois emmerder monsieur B, de toute façon, Cracku est notre nouveau messi, je conçois que certaine personne ai mal prit ce post, ce n'était pas mon intention et je m'en excuse.

Tout cela est derrière nous, je veux juste jouer tranquilou avec vous ( même toi korluk hein ! ) le reste m'importe peu. Après dans toutes les grandes familles on se fricotte, mais on s'aime, d'aiilleurs votre G.. euh votre Momo vous aime !

korluk

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Tous pareil mozart c'est pas le souci de joué ensemble sinon tu me connais j'aurais même pas migré :p
Toussa reste pour la "guilde" bien evidement.
Be happy et tuons du boss.
Momo gm c'etait pas le soucis.
Smouak

nosouci

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Salut ,

Etant donné que sa ne fait pas longtemps que je suis chez vous , j'ai trouvé une superbe ambiance au sein de votre guilde  mais il es vrai qu'il faut bien définir une vrai Hiérarchie dans le sens ou ils représentent la Guilde comme dit " Mozart ".
Bien sur je ne vous apprend rien mais c'est bien de savoir qui fait quoi et ou on va .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Réorganisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange