in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozart

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais soumettre à tous une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, redéfinir clairement les offs de la guilde. Comme vous l'avez remarqué notre noyau d'ancien joueurs forme les officiers de la guilde, hors, et ce n'est absolument pas un reproche, certains se moque royalement d'être officier ou non, et je les comprends, d'autres ont des disponibilités limitées, et, au finale, on ne comprend plus grand chose, et c'est moi qu'on wisp ^^'.

Je vous propose, foule ébétée, membres adorée, main du barjo préférées, de redéfinir clairement les officiers de cette guilde, impliquant une gestion presque quotidienne ainsi qu'un role éventuel de RL.

J'ai dérrière la tête de passer Anarchi en officier à voir avec l'intérressé, et de passer au grade de vétéran certains officiers actuels qui n'ont pas envie de s'enmerder ou qui ont peu de temps a y consacrer.

J'attend donc de vous ici que vous manifestiez votre envie d'être officier ou pas ^^

Nous feront un tri et nous metterons d'accord. Si tout vous parait idéal en l'état dites le, c'est une proposition pas un remaniement forcé.

J'attend les réponses de l'immense majorité de la guilde

/repondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lÿlÿth

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Pouet pouet ô grand chef!!!

Je suis d'accord avec toi Anarchi s'occupe plus de la guilde que moi par exemple :p 
Et Darkpoc aussi il est bien present!!!!!!

J'approuve chef mais me met pas veteran j'ai deja du mal avec les 30 ans qui arrivent T_T hihi
Et puis on met pas la mere des dragons veteran nameho!!! Membre ça me va juste au moins avoir qqs acces a la banque de guilde stp 

Bisous

Mozart

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Je n'ai absolument pas dans l'idée que tu ne soit plus officier, mais par exemple je sais que becer s'en tape complétement, que manon aime être membre ( ça ne l'empeche pas de pousser un gueulante si besoin, que raoul n'est pas souvent co, korluk non plus, voilà, cracku, wally, toi, anarchi et les deux frangins me parait bien, mais là encore à voir avec chaque intérressé^^

Ps: je précise que cracku n'a pas le choix en fait ^^

manonfire

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

perso que je soit off membre veteran machin bidule truc ca me fera pas changer ma facon de voir les chose
je changerai pas quand un truc va pas en raid je le dis si il faut recadrer des gens ba idem je le dis et si on est bon je le dis aussi ^^^voila

korluk

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

T'as cas etre co en meme temps que moi.
Faite comme bon vous semble

Mozart

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Un point s'impose sur les attributions des officiers puisqu'apparement elles sont flous:

Voilà donc de petits exemples pour lequels je semble être le seul interlocuteur légitime pour les membres:

"Mozart est-ce que je peux changer de main ?"

"Mozart est-ce que je peux prendre ma douche ?"

"Mozart pourquoi les nouveaux se croient chez mamie ?"

"Mozart est-ce que je peux prendre/déposer telle chose en bdg?"

"Mozart y'en a qui mettent accepter et qui vienne pas, fais quelque chose !"

"Mozart c'est quoi ce dps de moule il abuse"

"Mozart faut dire à un tel qu'il retouche full maitrise."

"Mozart t'était à Paris mercredi, on a pas raid..."

"Mozart tout le monde parle en raid on s'entend plus."

"Mozart faut un raid lead"

Je vous assure que j'en passe et des meilleurs, le but de ce post n'est de froissé personne, mais de faire en sorte que la guilde soit représentée par plusieurs interlocuteurs, car je n'ai pas la science infuse et je peux me  tromper, que les membres puissent wisp ou poser des question qui les concerne eux ou la guilde à PLUSIEURS personne sans impression de hierarchie de quelque sorte, crackula vous répond oui ou non ou peut être, pas la peine de me wisp pour être sur ect...

Voilà ce que j'entend par officier, il n'est pas question de considérer que quelqu'un ne joue pas assez et de le sanctionner en le retrogradant. Manon tu dis ce que tu pense quand tu veux et je trouve ça important, mais acceptes tu de devenir un interlocuteur au meme titre que le gm quand les memebres on des questions, des problèmes, voir des critiques, c'est la dessus que porte ce post merci à tous de me lire un  week end ensoleillé ^^

manonfire

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:09 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

ba moi si ca concerne ma classe ou un truc ou je peu lui repondre pas se soucie apes j ai pas la science infuse j ai louper un patch entier et je suis larguer encore sur certaine classe tout ca

Mozart

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Oui mais sur l'organisation de la guilde veux tu faire partie des personnes auxquelles les membres peuvent s'adresser, et pas en ce qui concerne les classes, mais tout ce qui touche à l'organisation, tu vois bien de quoi je parle de toute façon tu l'a fais pendant des années^^

sõnor

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:04 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

moi je veux bien être le master classe ! peon de gm
(CECI EST DU SECOND DEGRES)

Higurashi no naku koro ni

Dernière édition par sõnor le Dim 2 Juin - 11:26 (2013); édité 1 fois
korluk

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

En gros les seul probleme c'est Raoul et moi...
En ce qui me concerne pas co ...? lol certe pas en raid en ce moment. Si cela te fait plaisir enleve moi le statue d'officier qui ne signifie absolument rien vu que tu t'en fou de ce que je peux te dire et que ma parole n'a aucune importance donc prend en "main de barjo preferé"  les gens que tu aura envie d'ecouté.
Des maitre de classe, pourquoi faire? la encore la seul personne qui  a apply sur le fofo  (un demo) on me demande d'aller le questionné, resultat des course on le guilde avant d'avoir eu des reponse et on me repond osef j'ai assez de +1 ou bien encore t'es jaloux tu veux etyre le seuldemo, ah oui! vive des +1 de personne qui dise ne rien y connaitre au demo.
un off c'est pas simplement quelqu'un de co pendant les raid mais une personne capable de donner son avie sur d'autre joueur et d'etre disponible Ig pour aidé les autre si besoin.

Darkpoc

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas d'avis particulier à donner sur qui ou qui nommer officier, donc je vous laisse gérer ca. Après c'est vrai que de savoir à qui ont pourra demander tout et n'importe quoi au sujet de l'organisation pourrait pas faire de mal Wink

korluk

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Merci de la specification sonor mais c'est pas le soucis (je suis du meme avie que momo la dessus tu as toute les qualification).
Du coup deja la question a posé, c'est qu'attendez vous d'un offs? Quelqu'un de present le soir en raid quelqu'un qui fasse vivre la guilde, ou encore quelqu'un qui va mettre les pieds dans le plat lorsqu'il le faut au risque de passer pour le vilain con mechant.
Sachez que je ne veux que le bien de la guilde Wink

sõnor

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

je précise pour tout le monde^^ Un off c'est tout bonnement et simplement un suppléant du gm, quelqu'un qui prend des initiative/ décision etc etc, enfin bref un membre avec plus de responsabilité au sein de la guilde, quelqu'un a qui on peu tout demandé, quelqu'un comme tu le dis qui n'a pas peur de prendre des coups dans la tronche et passé pour un vilain con.

merci de pensé que j'ai toute les qualité pour en être, je ne peu pas m'auto jugé la dessus :p

Higurashi no naku koro ni

korluk

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Dans ce cas sonor off tout le monde est content et mozart t'accordera peut plus de crédibilité,  des mois que je demande un peux dz serieux c'est limite si on me rit au nez et aujoird'hui on parle de reorganisation.
Et c'est quoi bientot on va nous dire de refaire les vieux raid alors que pareille tout le monde s-en tapé quand c'etait posé sur le calandar.
Moi je sors de ce debat, passé moi membre ou ce que vous voulez.

Mozart

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Ce post a tellement été mal compris que je commence a avoir des doutes sur ma façon de m'exprimer donc je vais m'éfforcer de faire très très simple:

Méttons au clair, pour nous, et les nouveaux membres toujours croissant, les gens qui auront la qualité d'interlocuteur au même titre que le GM POINT A LA LIGNE

Que l'on garde les mêmes ou non, qu'on en change ou non, qu'on nomme tout le monde off ou non. Je ne demande pas plus de sérieux, pas plus de raid, pas plus de co, pas plus de strats: juste des gens qui accepte de représenté la guilde a tout moment pour les membres de la guilde, ça me parait clair simple et sans aucune matière a se vexer.

Que ceux qui n'ont pas peur d'être wisp passe off, que ceux qui veulent être tranquil passe vétéran.

Je peux difficilement faire plus simple et plus français.

On est pas chez wraith, pas de sanctions, pas de master class, pas d'apply passer au crible on est a 4/12 faut arrêter hein, mais juste des gens qui répondent  pour la guilde au même titre que moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: Réorganisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange