in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tu veux devenir un roxxor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sõnor

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: tu veux devenir un roxxor ? Répondre en citant

Pour ceux qui non pas peur de prendre un peu de temps pour s'opti, voila un guide sur l'utilisation de SimulationCraft, un outil vraiment indispensable :p

celui ci permet de simulé votre dps, votre stuff et encore plein d'autre chose

voici un lien d'un guide qui vous apprendra les grande ligne de cette outil qui peu rebuté de prime abord mais qui s'avére vraiment excellent

http://www.forum-spirit.com/topic/1109-soptimiser-grace-a-simcraft/#entry76…

amusez vous bien Twisted Evil

Higurashi no naku koro ni

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyz

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: tu veux devenir un roxxor ? Répondre en citant

J'en suis déjà un Smile

korluk

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: tu veux devenir un roxxor ? Répondre en citant

En ce qui concerne ce genre d'outil je vous mets quand meme en garde (surtout pour ceux qui debute dessus) cette outil n'est qu'une indication sur l'optimisation les calcule etant réaliser sur boss poteaux donc ne vous en faite pas si vous n'avez pas le dps indiqué ^^
De plus je vous conseil aussi chardev pour simulé un stuff et l'importé sur simcraft cela vous permettra dzs simulation de divers stuff/retouche/gemmage sans avoir a vous ruinés Ig

sõnor

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: tu veux devenir un roxxor ? Répondre en citant

justement non, ça ne calcul pas uniquement sur du poto, avec celui ci, tu peu choisir poto/peu de mouvement/ beaucoup de mouvement

apres oui le dps indiqué n'est qu'un valeur, mais qui colle plutôt a la réalité, dans les option j'ai choisi good player, il m'indique 123K constant sur des combats avec un peu de mouvement et sans up de dps, jtourne entre 110 et 130 dans ce genre de situation, donc je le trouve plutôt fiable, après oui, ne pas vous fié directement au dps indiqué comme le dit koko.

Ce qui est bien avec simcraft, c'est que l'on peu obtenir des scale valor de no stat par rapport a notre stuff( a savoir que 1 agi vous apporte tant de dps par et que 1 maitrise un vous apporte cela)
cela vous permet donc de savoir quel stat est la plus viable pour le moment pour vous, bien sur ce genre d'outil ce combine avec d'autre :p

korluk

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: tu veux devenir un roxxor ? Répondre en citant

Je dis pas le contraire, pour quelqu'un qui use bien c'est enorme ^^
Le plow qui suit comme un idiot sans réellement connaitre sa ckasse va ce retrouvé avec 12k de maitrise et avoir 3% de hate et de cc :p

sõnor

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: tu veux devenir un roxxor ? Répondre en citant

oui c'est vrai je te rejoins la dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: tu veux devenir un roxxor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange