in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problem ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krøm

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Problem ... Répondre en citant

Bonjour à tous, je venais vous prévenir du malencontreux décès de mon ordinateur ... Du a ce décès, je ne pourrai plus jouer pendant un certain temps, car je n'ai pas les moyens actuellement de m'en acheter un nouveau. J'ai donc annulé mon abo, qui prendra fin le 26 mai prochain, pour ne pas payer pour rien. Je pense avoir un nouvel ordi d'ici mi à fin juin, pas avant. Voilà, je tenais à vous prévenir pour mon absence Smile Bon courage à vous tous et bonne chance pour votre avancée pve ! Peut-être à dans un mois si vous ne m'avez pas kick d'ici là Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozart

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Problem ... Répondre en citant

Pas de soucis, on te garde au chaud 

sõnor

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Problem ... Répondre en citant

toute mes condoléances, a bientôt :p

Higurashi no naku koro ni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Problem ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange