in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Khaosbringer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krøm

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai lu un message sur le /2 de Sargeras, et je me suis dit que j'allais faire ma candidature chez vous, car vous semblez être exactement le type de guilde que je recherche depuis quelques temps. J'espère que cette candidature vous sera agréable à lire Very Happy

Nom du perso: Khaosbringer

Classe: Démoniste

Lien armu:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Khaosbringer/simple

Spé: Destruction

Petite explication des paliers de talents choisis :

-Lvl 15 : Suceur d'âme. Ce talent est intéressant car plus le démoniste inflige de dégâts, plus il peut en encaisser. C'est pour moi le talent de ce palier qui aidera plus les soigneurs dans les rencontres de raids, et il a l'avantage de ne pas faire perdre de dps en étant passif.

-Lvl 30 : Voile de mort. Toujours dans l'optique de soulager les soigneurs, ce talent permet de récupérer la somme non négligeable de 15% de mes pv totaux toutes les 45 sec, sans parler du léger fear, utile lors des combats contre les packs d'adds.

-Lvl 45 : Sombre marché. Encore un talent de survie, très utile lors des phases où le raid subit de gros dégâts. Utilisé en symbiose avec le sort Connexion embrasée, cela permet d'économiser les soins des heals au prix d'une légère perte de dps du démoniste.

-Lvl 60 : Ruée ardente. J'ai choisi ce talent qui augmente la vitesse de déplacement contre un pourcentage de pv surtout pour les phases de déplacement inter-boss. Pas vraiment pour une utilité en combat.

-Lvl 75 : Grimoire de suprématie. Avant la 5.2, j'utilisais le grimoire de Sacrifice, qui non seulement augmentait le dps du démoniste, mais aussi les points de vie. Aujourd'hui, il est moins viable que le grimoire de Suprématie autant au niveau du dps apporté par le démon plus puissant que par les points de vie apportés par la Sombre Intention.

-Lvl 90 : Ruse de Kil'Jaeden. C'est pour moi le talent le plus viable de ce palier car il apporte un grand plus. En effet la possibilité de se déplacer pendant les incantations apporte un gros plus pour le dps lors des combats qui requièrent beaucoup de mouvements. 

Rerolls: Guerrier tank/armes lvl 86, Rogue pvp lvl 16, Chaman élem/amélio lvl 60, et bientôt mage givre pvp

Vos addon: J'utilise DBM pour les rencontres de raids, ainsi que Recount pour le dps.

Ancienne guilde ( facultatif ) : Je n'ai jamais eu de grosse guilde en vérité.

Expérience Pve et pourquoi pas Pvp: J'ai clean le contenu de la 5.0 en LFR, et je suis à la moitié du trône du tonnerre. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer tout ça en normal ou HM, à cause d'un ordi qui supporte assez mal les raids à 25 joueurs ... Sur un ancien compte, aujourd'hui hacké, j'ai pu clean une grosse partie des raids hm à wotlk, ainsi que quelques raids nm quelques temps après la sortie de Cata (BWD et BoT). Pour ce qui est du pvp, je stresse très vite ... Mais cela ne m'empêche pas de prendre un de mes rerolls et de casser du nain et du gnome en BG Smile J'espère avoir un jour l'occasion de me classer en arène.

Ce que vous recherchez d'une guilde : Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, qui partage la passion du pve sans se prendre la tête ! Des soirées teamspeak/mumble à déconner tout en avançant dans le contenu pve de MoP Smile En contrepartie je cherche à apporter, sinon mon expérience, au moins mes conseils à des joueurs peut-êtres moins expérimentés, mais également à apprendre en compagnie de personnes sympathiques Wink

Vous IG ( dites nous tout ^^) : Je me nomme Estebàn, 17 ans, anciennement étudiant (aujourd'hui glandeur, mais pour pas longtemps hein ? xD). Je joue démoniste depuis Wotlk, et c'est pour moi la classe qui me correspond le mieux. J'aime beaucoup dessiner, les mangas et le métal. Je joue de la guitare à un niveau assez bon. Depuis deux mois j'ai rejoint l'équipe de bénévoles de la rédaction World of Warcraft du site Millenium.org (http://www.millenium.org/wow/), sous le pseudonyme de Krøm et j'ai donc accès a énormément de guides et dossiers sur tout ce qui concerne le jeu aujourd'hui.

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et que nous aurons l'occasion de nous parler rapidement. Je reste à votre disposition sur le jeu et sur ce topic. A très bientôt j'espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozart

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 01:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Voilà une bien jolie apply,

merci d'avoir postuler chez nous.

Donc nous avons déjà deux demo mais avec des dispos réduites cela dit. Je laisserais Korluk notre demo pgm le soin de regarder ton perso car je n'y connais absolument rien.

Nous raidons le mercredi et le dimanche sur tot 3/12.

Je dirais +1 et je secoue les membres pour qu'il donne leur avis au plus vite je te tiens très vite au courant^^

Krøm

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 03:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

manonfire

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

bonjour a toi comme a dis mon pgm de gm apply soigner concernant la classe demo je ne pourait juger donc korluk viendra osculter tout ca ^^
mais sinon pour moi cela serait un +1

crackula

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

apply tout a fait correct ^^ maintenant je laisse a notrefa démo fétiche le soin d'analyser tes pallier et le reste Smile
niveau stuff ca peux s'améliorer tres vite perso je voit pas d'objection a émettre
+1 pour moi ^^

Krøm

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Salut à vous, et merci pour vos +1 Very Happy Je tenais à ajouter qu'en cas de pépin concernant mes sorts et talents ainsi que pour les glyphes, je suis prêt à écouter les conseils de votre maître des démos, et au besoin de modifier Smile Mais je pense qu'il n'y aura que deux ou trois trucs à changer Very Happy

Edit : Crackula, tu es de clermont ? On est presque voisins :p

raoul

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Salut Krom, désolé, je sais pas faire le O barré sur mac ^^

Merci pour cette belle présentation et pour l'attention que tu porte a notre bande de joyeux drilles.

+1 pour moi même si j'y connais rien en demi.

A bientôt sur le jeu.

Raoul

korluk

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intention que tu porte à notre guilde, je suis korluk demoniste chez in articulo mortis.
Apply un peux legere.

il faut avoué que l'experience du pve est tres faible (le lfr ne comptant pas a mon avie)

Niveaux stat? quel est t'as priorité et dans quel mesure continura tu a monté tes stat (cap haste etc..)
pense tu mettre du critique? et pourquoi?
pourquoi le sertissage int/maitrise alors que tu la retouche, ou que tu sertie hate/ toucher ailleurs?
concernant ton cycle de dps, quel est-il?comment gere tu ton trait du chaos? avec ou sans pluie de feu?
de plus il faut savoir que aucune "spe" n'est plus viable qu'une autre, chaque combat etant different l'optimisation le sera elle aussi.

Citation:

autant au niveau du dps apporté par le démon plus puissant que par les points de vie apportés par la Sombre Intention.

quel est le rapport..?
Si: 10%spell/10% endu

connais tu les strat de ToT?

ps: Momo c'est toi le reduit, fallais en posé d'autre jours.

Mozart

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Mdr je croyais que c'était toute la semaine j'avais mis un post pour les jours de raid, on peux tout à fait bouger le mercredi pour un jour qui t'arrange Korluk^^

Pour notre ami, je te l'avais dis c'est un pgm ce Korluk, ces remarques sont surement tout à fait pertinentes, mais on est pas encore en HM et même si ton expérience pve est légère je ne vois pas d'objection à te guilder, je te préviens quand même après un recent ninja guilde tu sera novice pendant un mois avant de passer membre, ce qui ne t'empechera pas de raid si tu es dispo bien sur.

J'ai vu assez de +1 et je te laisserais parler avec Korluk IG pour le suivi de ses petits conseils

A toute IG

Krøm

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je ne vous décevrais pas Smile

Magecte

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

re Khaosbringer,
je pense que tu vas me reconnaitre et j'espere que ce que je t'ai montré IG te servira.( pas uniquement pour le démo)
Je vais être bref : tu as beaucoup de lacunes cela est plus que certain mais c'est pour la matinée que tu as passé avec moi à te tester  que je te mets +1.

korluk

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Par contre heu...pourquoi me demander de poster si on a ttend meme pas les repon

Mozart

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Si je les ai attendus ^^

korluk

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

Ah moi j'ai rien eu Bannir Bannir Bannir

Mozart

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer Répondre en citant

C'est ta réponse à toi qui m'interressait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Khaosbringer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange