in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ýuna

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente (ig bien sûr ^^), je suis donc une connaissance de Darkpoc qui fait déjà partie de vos rangs, et j'aimerais ainsi entrer dans la guilde afin de le rejoindre suite à son invitation.
J'ai 22 ans, je joue à WoW depuis 6 ans, à l'époque de Vanilla, mais plutôt vers la fin :p

Aujourd'hui je cherche une guilde principalement pour m'amuser, car je ne cherche pas à trop à raid ni à pvp hl pour le moment, car mes activités ne me le permettent pas. Je souhaite donc rejoindre une guilde où je pourrais passer du bon temps, et la guilde où se trouve un de mes amis rencontrés IG m'a semblé être une bonne idée.

Sinon en bref, je joue paladin principalement orienté heal, et je joue parfois chaman, mais sur un autre serveur. Je n'ai donc que mon paladin sur ce serveur principalement.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment, je ne trouve pas grand chose d'autre à ajouter compte tenu de mes attentes.

A bientot j'espère !
Ýuna

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozart

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il y a un modèle de postule mais étant donné que tu ne comptes pas vraiment raid pour le moment ça me suffira, j'attend la reaction des autres mais ça ne devrait pas poser de soucis.

On te tient vite au courant ^^

raoul

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'es sur que tu veux pas raid ? ^^

Walyna

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour yuna , Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange