in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extension de tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozart

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

Suite à la proposition faites par Kalhessi  ( Proposition faites avec coeur comme aurait dit Jacques Chirac ), d'étendre le tag ToT ce soir, j'ai décidé ( vous avez remarqué la premiere personne du singulier qui me replace dans la peau du seul et unique décisionaire, si si ) d'étendre le tag ce soir pour repartir directement sur le conseil.

Il serait cependant legitime de penser que de se priver de deux boss à notre niveau de stuff et d'avancée n'est pas très judicieux, et qu'il sera difficile de confirmer Horridon si on etend le tag à chaque fois, à cela je vous répond : "Je vous ai compris !" comme disait le général De Gaulle.

C'est pourquoi dans un soucis d'équité, je propose ( toujours le Je hein ) que l'on fasse des tag de deux semaines, assez long pour avancer, mais que toutes les deux semaines nous réinitialisions pour reprendre les premiers boss tombés et en faire des acquis.

Malgré mon bloc de compétence unilatéral et arbitraire, je vous concède le droit d'émetttre votre avis, qui restera consultatif uniquement, et auquel je ne serais pas lié.

Exprimez vous membre d'In articulo votre chef tout puissant et bien aimé vous écoute !

Force et Flood !

Dernière édition par Mozart le Jeu 2 Mai - 01:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpoc

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

personellement je pense qu'il serait plus judicieux de faire comme tu as dit, c'est à dire de faire des tags de deux semaines, mais seulement au début..
Je pense qu'arrivé à 4 ou 5 boss tombés dans la semaine, ca devient difficile de se passer de ces mêmes 5 boss la semaine suivante et ainsi se priver d'une dizaine de loot qui nous permettent d'aborder les nouveaux boss avec plus de sérénité.
Donc pour cette idée, je dis pourquoi pas, mais seulement au début, le temps qu'on puisse avancer un petit peu Smile

Mozart

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

Trés sérieusement je vais avoir besoin de plus d'avis ^^

sõnor

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:05 (2013)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

je pense tout comme dark, au debut pourquoi pas, mais c'est vrai que pour avancé plus facilement, va falloir un peu plus de stuff :p et je te corrige O grand gm que je j'aime

qui restera concultatif uniquement         tu as fait une faute, tu as voulu mettre consultatif plutôt :p de rien

Higurashi no naku koro ni

Anarchi

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Extension de tag Répondre en citant

Tout Comme mes collegues une étendu de raid pourquoi pas  mais sa risque de vite posé des problemes pour l avancé mais je suis pour si sa peu aussi faire avancé au niveau des boss , a voir si on manque de stuff  apres!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Extension de tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> in articulo mortis -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange