in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horridon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Donjons et Raids -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korluk


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 21
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Horridon Répondre en citant

Composition10 normal : 2 tanks, 2 à 3 soigneurs, 5 à 6 DPS


Phase 1 : Les portes

La phase 1 consiste à gérer Horridon en plus des adds sortants des portes.
Horridon
 vous devrez le tanker à proximité du raid, à cause de son double balayage et positionner le raid sur son flanc.
Vous devrez établir une rotation de tanking sur le boss à cause des Triple perforations, généralement vous pouvez tenir une porte avec un tank mais ceci n'est pas toujours vrai. Sachez qu'une Bénédiction de protection (http://fr.wowhead.com/spell=41450/benediction-de-protection) enlève les stacks du tank, vous pouvez donc temporiser la rotation si besoin.
De plus Horridon chargera un joueur à proximité. Le joueur ciblé aura le temps de bouger pour replacer le boss, car après chaque charge Horridon va effectuer un Double balayage. Faites donc attention à placer l'avant et l’arrière du boss hors du raid.


  • Première porte : les Farraki

Vous devez vous placer pour être proche de la porte, tanker les adds qui en sortent (en plus des Marchefriche farraki qui eux saute des gradins au-dessus de vous).
Faites attention, car régulièrement vos tanks seront étourdis. Un dispell sera indispensable pour leur permettre de garder les mob en aggro ou afin de ne pas prendre trop de dégâts.
Vous devrez tuer le plus rapidement possible les Marchefriche farraki et bouger au plus vite sur leurs pièges de sable. Faite attention à votre placement, car les pièges de sables grossissent au fil du combat, vous devrez donc aller vers les murs pour les placer correctement.
Les Marchefriches posent aussi aléatoirement Soleil flamboyant sur des joueurs. Des dispell offensif  seront nécessaires ici.
Un Dinomancien Zandalari va à son tour sauter dans l’arène, après une certaine durée de temps (fixe), il deviendra alors votre cible principale et le centre de votre attention.
Le Dinomancien va incanter un soin sur Horridon que vous devrez interrompre instantanément.
À 50% celui-ci va lâcher un orbe de contrôle, vous devez l'utiliser pour refermer la porte et arrêter l'arrivée des Farraki.
Attribuez un joueur du raid pour utiliser les orbes et dépêchez-vous de finir le Dinomancien car il frappera plus fort en dessous de 50% de points de vie.
Quand l'orbe est utilisé, Horridon chargera la porte et la refermera ainsi, restant étourdi 10 seconde. De plus, à chaque porte refermée, Horridon prendra 50% de dégâts supplémentaires pendant tout le combat. À la fin du combat, Horridon prendra 200% de dégâts en plus.
Deuxième porte : les Gurubashi
À la fin de l'étourdissement d'Horridon, déplacez-vous vers la deuxième porte.
Faite attention aux Charges tranchantes des Seigneurs sanglants gurubashi, un minimum de soin est requis pour ne pas en mourir.
Quand les Prêtres venin Gurubashi sauteront dans l’arène, dépêchez-vous de les tanker et de les tuer.
Vous allez devoir les interrompe, rater un kick n'est pas mortel pour le raid, mais nécessitera beaucoup de soins et des dispell à faire. Je vous conseille donc d'assurer une rotation des kicks pour éviter tout problème.
Faite attention aux Poisons vivants : bougez rapidement pour ne pas prendre de dégâts inutiles, attention également à ne pas vous faire surprendre, car ils se déplaceront légèrement.
Comme pour la première porte, a l'arrivée du Dinomancien dépêchez-vous de le tuer rapidement et d'utiliser l'orbe.


  • Troisième porte : les Drakkari

Deux types d'adds sortiront de la porte : les Guerrier drakkari ressuscités et les Champions drakkari ressuscités. Ceux-ci ne sont pas tankable, mais vous pourrez les ralentir ou les étourdir. Vous devrez les tuer rapidement sans qu'ils vous touchent pour ne pas prendre le debuff Peste meurtrière.
Quand les Seigneur de guerre drakkari givré sauteront dans l’arène, faite très attention à vos tanks, car ceux-ci lanceront une Frappe mortelle très fréquemment.
De plus ils invoqueront des orbes gelés qui enverrons des boule de glace aux joueurs proches. Faites en sorte de  ne jamais trop vous en approcher.
Comme pour la première et la seconde porte, à l'arrivée du Dinomancien, dépêchez-vous de le tuer rapidement et d'utiliser l'orbe.



  • Quatrième porte : les Amani
 
Deux type d'adds sortiront de la porte : un distance (lanceur de flammes) et un mêlée (protecteur). Pour soulager les dégâts de raid, vous pouvez interrompre la boule de feu des distances. Quand les Ours de guerre amani sauteront dans l’arène, tuez-les au plus vite. Faites aussi attention à leur balayage qui infligera des dégâts en cône.
À leur mort, les Chamans des bêtes amani’shi en tomberont. Vous devrez interrompre le plus souvent possible leurs chaînes d’éclairs. Ils vont également lancer maléfice sur un joueur au hasard, effectuez donc un dispell rapide. Éloignez-vous également des totems afin ne pas prendre de dégâts.
Comme pour les autres portes, à l'arrivée du Dinomancien, dépêchez-vous de le tuer rapidement et d'utiliser l'orbe.
 
Phase 2 : Tuer Horridon
         Placez Horridon au centre de la salle, car les pièges de sable, Poisons vivants, orbes gelés et les totems seront encore actifs. Si votre  placement en phase 1 était respecté, cela vous laissera le milieu de la salle libre.
La phase 2 est un rush DPS, elle commencera quand les quatre tribus auront été appelées (et leurs portes respectives fermées après que vous les ayez vaincues) ou quand Horridon sera sous les 30% de vie. Jalak ne vous laissera pas tranquille, il fera son entrée dans l’arène, venant lui-même pour vous supprimer. Vous devrez le tuer le plus rapidement possible avant qu'il n’accumule trop de Cris bestiaux (ce qui augmentera ses dégâts de 50% par application). Si vous tardez, il se fera un plaisir de décimer votre raid.
À la mort de Jalak, Horridon entrera en état Saccager, ce qui augmentera ses dégâts et sa vitesse d'attaque de 50%, vous devrez donc le terminer rapidement.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Donjons et Raids -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com