in articulo mortis Index du Forum
in articulo mortis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon mode défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Donjons et Raids -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hausa

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Donjon mode défi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme dit sur le canal guilde et sur le mumble je crée se post principalement pour voir les gens interesser pour le mode défi.

Si vous pouviez y laisser vos classe / spé ainsi que le ou les jours ou vous seriez eventuellement dispo (aprés midi ou soir) ce serait cool afin de faire une compos un minimum viable pour ce mode.

Biensur vous devez prévoir des flacon / prépot / potion de vie/mana (ainsi que des potion d'invisibilité et rapidité selon la compo)

Les inscription sont ouverte je ferai un premier point mercredi.

Hausa démoniste destruction (conso ok)
Yälï dk frost (conso ok)
Nïglø mage frost (conso ok)
Bamboukipli cham elem (conso ok)

voila je met plusieur de mes perso qui pourront completer la line up en vue d'optimisation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crackula

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: mode défis Répondre en citant

disponible avec mage givre/feu ou dk sang
par contre pour les popotes et tous le barda je ferais un récap avec toi pour pas en oublier la moitier ^^
après pour mes dispo jsuis dispo tous le temps mais avec les 2 ptites faut me prevenir un minimum a l'avance au moin 1 jour avant ^^
sinon très motiver pour faire ce mode défis

korluk

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Donjon mode défi Répondre en citant

Dispo avec le demo/destru.
Mercredi/jeudi et le soir vers 21h30

lÿlÿth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Donjon mode défi Répondre en citant

Pas dispo

Dernière édition par lÿlÿth le Dim 21 Avr - 16:11 (2013); édité 1 fois
Hausa

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Donjon mode défi Répondre en citant

Il faut lire l'invitation calendar et le post Sad

Citation:

dispo aussi pour le mode défi juste prévenir à l'avance le mercredi aprem pour moi c'est tandu mais les autres jours pas de soucis   Okay

il est bien préciser que le poste c'était pour savoir les classes/spé et dispo de chacun.

Et sur l'invitation c'est pour voir les interesser et faire penser au gens de s'inscrire sur le forum afin de faire le point pour les compos et non pas pour un départ.

Merci de compléter ton post

Mozart

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: Donjon mode défi Répondre en citant

Hpal dispo certains après-midi à l'occasion, je m'inscrirais le cas échéant.

Hausa

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: Donjon mode défi Répondre en citant

Pour le moment nous avons niveau interessé :

Nenette hpal (compos ok?) sans dispo fixe
Korluk (démo destru) mercredi jeudi et les soirs apré 21h30 (compo ok?)
Cracku (mage/dk) tout le temp mais a prévenir a l'avance (compo a voir)

sõnor

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Donjon mode défi Répondre en citant

chamélio up, juste a farm les compo, dispo quand vous êtes dispo ^^

Higurashi no naku koro ni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Donjon mode défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in articulo mortis Index du Forum -> Donjons et Raids -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange